Les Cartes Nirvanalps

Voici en quelques étapes simples le fonctionnement des cartes Nirvanalps

  1. Tout d'abord, il faut posséder une carte (vous pouvez demander l'envoi de celle-ci par la poste ou venir la retirer dans l'un de nos points de vente.

  2. Dès que vous êtes en possession de votre carte, vous devez l'activer en l'associant à votre compte Nirvanalps. Pour cela il vous suffit de vous rendre dans votre espace personnel, rubrique "Mes cartes". Suivez les instructions en saisissant le numéro de votre carte et son cryptogramme et validez.

  3. Votre carte est active et vous permet de cumuler des points !

Si vous utilisez votre Carte avant de l'activer, aucun problème !
Vos achats sont bien enregistrés dans notre système, les points vous seront crédités pendant la saison d'hiver dès l'activation de votre carte.

Et pour vos locataires, il suffit d'utiliser la Carte Appartement !

Si vous êtes au statut Nirvanalps Premium, vous devez demander la Carte Appartement dont le fonctionnement est identique à la Carte Membre.
Suivez la procédure ci-dessus pour l'activer et l'associer à votre appartement, puis transmettez votre Carte Appartement aux occupants de votre appartement pour qu'ils puissent la présenter au point de vente lors de leur achats.
Ils bénéficieront de la remise d'environ 2% et vous obtiendrez des points.

Le petit + : Les Cartes Appartement sont proposées avec trois mini-cartes porte-clé afin que vous puissiez les attacher à vos clés d'appartement et ne plus rater une occasion de cumuler des points Nirvanalps !


Contact

© ADS 2017 - Réalisation : VincentBrigand.com -  Mentions légales
Haut de page